PwC acquiert Nealite

1er octobre 2015

PwC acquiert Nealite


Nealite est un acteur majeur du design de service et de l’expérience utilisateur en France. Grâce à ce rapprochement, PwC renforce sa capacité à accompagner ses clients dans leur transformation digitale, depuis la stratégie jusqu’à la mise en œuvre opérationnelle.

A partir du 1er octobre 2015, les équipes de Nealite joignent leurs forces à celles de PwC Digital Services, les équipes du cabinet d’audit et de conseil PwC spécialisées dans la transformation digitale, et placent ainsi le design de service et l’expérience utilisateur au cœur de l’expertise du groupe.

Ce nouvel ensemble offre une combinaison unique de conseil stratégique et d’expertise en design et en digital. Grâce à une approche exclusive en design thinking, les équipes sont en mesure de répondre à des problématiques clients toujours plus complexes.

Les équipes travailleront ensemble sur des projets de dématérialisation de la relation client, de développement des ventes en multicanal, d’accélération de la politique d’innovation, de conception de nouveaux services digitaux et de mise en œuvre de la transformation digitale des organisations.

En savoir plus