Vous former : notre priorité

 

 

Aiguisez vos connaissances techniques et métier grâce à nos formations et à nos experts.

Dès la première année, les jeunes diplômés suivent un séminaire d’intégration de trois jours à La Baule, suivi de sessions de formation selon leur métier. Les formations sont adaptées au métier de nos collaborateurs, mais aussi à leur domaine d’activité, au scope de leurs missions et à leurs types de clients. Chez nous, plus vous avancez en grade, et plus vous pouvez bénéficier de formations « savoir-être », en management par exemple.

Tout au long de l’année, nous mettons tout en œuvre pour vous donner les outils qui vous permettront d’accroître et de renforcer vos expertises. Par ailleurs, chez PwC il y a toujours un expert, en France ou dans le réseau, prêt à vous répondre. Vous côtoierez au cours de vos missions des collaborateurs qui, de par leur expérience, pourront répondre à des questions pointues et vous aider à progresser. Etre chez PwC c’est entrer dans une dynamique d’apprentissage permanent.

Chaque année nous dispensons 200 000 heures de formation. Cela représente 7 % de notre masse salariale. Ces formations sont à la fois comportementales et techniques afin de vous permettre de vous sentir à l’aise très rapidement dans vos missions.

Nos équipes sont composées d’experts dans plusieurs domaines. À leur contact vous pourrez répondre plus facilement aux demandes de vos clients et développer vos compétences et vos connaissances.

 

 

« Mon apprentissage est permanent, chaque nouvelle mission me confronte à un nouveau secteur, une nouvelle entreprise, de nouvelles problématiques. par ailleurs, PwC met à ma disposition des outils d'autoformation constamment accessibles et des ateliers techniques réguliers sur des points clés. Je profite aussi énormément de l'expérience des collaborateurs PwC (...) ils prennent le temps d'expliquer et de former. »

Charles, Manager Transactions

« J'apprends chaque jour car l'aspect technique des sujets d'audit est un terrain d'apprentissage permanent. D'ailleurs, la transmission du savoir est ancrée dans la culture PwC. Nous bénéficions de plusieurs semaines de formation dès notre arrivée, puis de manière régulière et à chaque promotion. »

Amélie, Junior Audit

« J'ai bénéficié d'un parcours de formation très balisé, avec un panel de modules techniques pour les cinq à six premières années, puis plus ciblés sur le développement personnel et professionnel au-delà. »

Violaine, Directeur Fiscal et Juridique

Suivez-nous
Suivez-nous !