Coup2Boost, le concours des projets étudiants

PwC encourage ceux qui rêvent, qui osent, qui bougent. Car c'est avec vous que nous relèverons notre challenge : répondre efficacement aux grands enjeux business et sociétaux actuels et à venir.

PwC soutient vos projets les plus innovants

Vous avez plein de bonnes idées, et vos projets valent le détour ?

PwC va au-delà des mots, en soutenant vos initiatives les plus innovantes et audacieuses avec l'opération Coup2Boost.

Pour l’édition 2018, nous étions 7 entreprises à unir nos forces pour encourager les étudiants de grandes écoles et universités en soutenant financièrement leurs projets étudiants préférés.

PwC a ainsi récompensé 3 projets étudiants en lien avec des thèmes qui lui tiennent particulièrement à cœur :

  • Digital,
  • Innovation,
  • Entrepreneuriat,
  • International,
  • Solidarité.

Félicitations à nos 3 projets gagnants !

Lors de la finale du 12 avril au Pavillon Dauphine, le jury PwC a eu le plaisir de rencontrer et d’écouter en soutenance les 5 équipes finalistes.

 

1ère place

Andyamo, projet porté par des étudiants de l'@IMT Atlantique, est une plateforme qui propose aux personnes à mobilité réduite des itinéraires de voyage testés et approuvés.

 

En savoir plus

2ème place

SEA Plastics, expédition océanographique portée par des étudiants d’AgroParisTech, qui vise à observer l'impact des microplastiques. Un beau projet de sensibilisation à une problématique environnementale !

 

En savoir plus

3ème place

Follow'Her, une association d’étudiantes de l’ESSEC qui soutient bénévolement des entrepreneurs locaux qui portent des projets digitaux à impact écologique, dans le but de permettre aux femmes de gagner en autonomie.

 

En savoir plus

PwC remercie et félicite les grands gagnants ainsi que l’ensemble des participants qui ont fait preuve d’un grand professionnalisme et d’un enthousiasme communicatif !

Suivez-nous !