Fonctions internes

Nous recrutons :

  • Assistanat, Finance,
  • Juridique,
  • Marketing,
  • Communication,
  • Business Development,
  • Ressources Humaines,
  • Services Généraux,
  • Systèmes d’information,
  • Transformation,
  • Change et Innovation,
  • Direction

 

Découvrez nos offres d'emploi

 

 

Les métiers

Esprit innovant

Savoir fédérer

Persévérance

 

Les fonctions internes regroupent plusieurs métiers. Elles donnent une vision transverse de PwC et offrent l'opportunité de travailler avec des experts reconnus. Pourquoi pas vous ?

 

"Mon métier me donne l’opportunité d'intervenir sur des sujets variés, de développer de nouvelles compétences et de me confronter à de nouveaux challenges. En évoluant vers un poste à responsabilités internationales, j’ai pu apprécier l’incroyable richesse de notre réseau."

Michaël, Senior Manager Global Marketing
 
Un soutien indispensable au business

Le marketing contribue au développement commercial en concevant tous les outils nécessaires à la prospection. La communication consolide la puissance de notre marque. Les RH s’engagent à faire évoluer au mieux chacun de nos collaborateurs. La finance produit les comptes et suit les performances de nos activités. Les achats et services généraux pilotent et maîtrisent les dépenses tout en améliorant le cadre de vie des collaborateurs. La DSI crée des systèmes d’information innovants. Les assistantes soutiennent les associés et collaborateurs dans leurs missions.

 

Une vue imprenable sur l’ensemble de notre activité

Faire partie des fonctions internes, c’est être au coeur de l’entreprise, avoir une vision transverse de nos métiers, de nos activités et de notre marché. En termes d’évolution de carrière, les process d’évaluation et les plans de développement suivent les mêmes critères d’exigence que ceux des autres activités. Ceux qui le souhaitent peuvent emprunter des passerelles vers d’autres métiers des fonctions internes ou vers des postes d’auditeurs ou de consultants et vice-versa.

 

 

Notre ambassadeur

Alexis Carré

Chargé de mission Contrôle de Gestion, Casablanca, Maroc

00 2125 22 99 98 78

Email

Bureau : Casablanca, Maroc
Date de diplôme : 2005
Ecole  : EDHEC
Spécificités de son parcours : J'ai changé de métier, je suis passé de l'audit aux fonctions internes
Signe distinctif : Grâce à ma participation à Votre Projet Notre Projet et au soutien de la Fondation PwC, j'ai organisé un concert et des ateliers d'arts plastiques à l'hôpital Robert Debré 

Suivez-nous !