1. « Trophée de la Communication des entreprises » * décerné à PWC
2. « Grand Prix de l’Ouverture Internationale » *décerné à Kerry
3. « Prix de la Communication des PME » décerné à CCPA
4. Le Trophée Likéable du Forum Vitae Entrepreneurship : décerné à Entomojo
Objectifs des Prix. Pourquoi ces prix ont été créés ? Pour récompenser les entreprises d’avoir répondu au mieux aux attentes de nos élèves.
« Trophée de la communication »Ce prix récompense depuis 2002 les entreprises qui auront su le mieux répondre aux attentes et « communiquer » auprès de leur public qui sont les élèves d’AgroParisTech.
« Un Grand Prix de l’Ouverture Internationale des Entreprises ».Créé en 2015, c’est la 3ème édition. Ce Prix reflète les aspirations des jeunes ingénieurs conscients des enjeux du marché mondial du recrutement et de la mondialisation. Formés à de nouveaux métiers, ils veulent connaître les différentes carrières qui s’ouvrent à eux dans la planète. Quelles opportunités offrent les entreprises pour un stage, un parcours ou carrément un premier poste à l’International ? Pendant Le Forum Vitae ils s’informent sur les passerelles qu’ils leur permettront d’accéder à d’autres filiales implantées dans le monde.
« Prix de la Communication des PME » Crée pour cette édition, le prix répond Adapté aux stratégies et moyens des petites et moyennes entreprises ce prix a été créée pour répondre aux spécificités de celles-ci.
Trophée Likéable pour la start up qui aura été plébiscité par le public sur son innovation originalité et dynammisme.
Ces prix nous montrent la diversité des entreprises et l’évolution des étudiants.