Opération Phénix

Promouvoir la diversité et l’égalité des chances

La diversité de nos métiers et le développement de nos nouvelles offres nous amènent à recruter de plus en plus de collaborateurs issus d’horizons différents, aux parcours et expertises très diversifiés, que ce soit pour des profils jeunes diplômés ou pour des expérimentés.

Ainsi, nous nous attachons à faire tomber les barrières culturelles car c’est cela l’engagement de PwC : promouvoir la diversité et l’égalité des chances afin de garantir un environnement respectueux et inclusif pour tous.

loading-player

Playback of this video is not currently available

Renforcer les liens entre université et entreprise

L'Opération Phénix vise à promouvoir le talent des étudiants et à encourager le recrutement de ces profils universitaires, trop souvent oubliés des entreprises malgré leurs formations exemplaires.

Portée par la conviction que l’université forme des profils d’excellence capables de contribuer à créer du lien, de l’innovation et de la valeur ajoutée, l'Opération Phénix est un formidable pont entre les mondes de la recherche et de l’entreprise, permettant aux étudiants d’acquérir une première expérience professionnelle.

Pour se donner les meilleures chances de réussite, l'étudiant recruté poursuivra parallèlement à ses premiers pas dans l'entreprise un Master professionnel à Sorbonne Université lui permettant de consolider ses compétences opérationnelles et sa connaissance des métiers de l'entreprise.

Les entreprises partenaires, pour certaines « historiques » dont PwC sont : HSBC, L’ORÉAL, EDF, BRED, IPSOS, HELPLINE, VINCI et l’agence SAGUEZ & PARTNERS.

Pour plus d’informations, retrouvez l’Opération Phénix sur Facebook et Instagram.

Contactez-nous

Justine Testa

Chargée de projet Phenix

Tel : +33 1 56 57 51 80

Suivez-nous !