PwC Société d'Avocats

L‘entité PwC Société d’Avocats constitue le pôle juridique et fiscal de PwC. Sa particularité ? Un champ d’action à 360°, grâce à une expertise pluridicisciplinaire.

Constitué en majorité d’avocats, PwC Société d’Avocats couvre trois disciplines majeures : le droit des affaires, le droit fiscal et le droit social.

Notre signe distinctif ? Un terrain de jeu à la hauteur des enjeux de nos clients. Sur le plan géographique d’abord (42 000 avocats et experts juridiques dans 157 pays, 8 bureaux régionaux, 500 collaborateurs et associés dans les grandes villes de France). Sur le plan thématique ensuite, avec une collaboration étroite entre profils généralistes et experts (de la gestion fiscale de l’entreprise aux stratégies d’investissement en passant par les services financiers et immobiliers, entre autres).

Enfin, PwC Société d’Avocats se distingue par une approche très innovante des métiers juridiques , liée au socle d’activités historiques de PwC. Digitaux par nature, nos consultants accompagnent leurs clients avec des solutions innovantes, automatisant l’analyse et simplifiant l’exploitation des données.

Car notre conviction, c’est qu’au-delà des contraintes et des risques induits par la transformation digitale, celle-ci ouvre surtout un horizon d’opportunités juridiques et fiscales vers lequel nous souhaitons accompagner nos clients.


Juridique et fiscal : 500


Suivez-nous !