Conseil en transactions

Une expertise reconnue, des missions aux enjeux forts.

À quoi peut-on s’attendre en rejoignant nos équipes Transactions ? À un niveau de technicité élevé, propre aux besoins des entreprises engagées dans un processus de fusion-acquisition ou de restructuration. Mais chez PwC, l’intérêt de notre approche tient surtout aux expériences vécues par nos consultants. Celles-ci s’avèrent singulièrement stimulantes.

Notre positionnement y est pour beaucoup : leader en France, PwC traite plusieurs centaines de deals par an. Le cabinet se voit souvent confier des opérations de grande envergure, à dimension internationale. De quoi se frotter à toutes sortes d’entreprises et de secteurs, côtoyer le top management des plus grands groupes et parcourir le monde.

Chacun est porté par une forte dynamique et un vrai sens du collectif. Les associés sont présents, les équipes reconfigurées à chaque mission, les outils innovants. Le métier est repensé en permanence et la diversité des challenges élargit rapidement les compétences. Un véritable tremplin vers l’excellence.


Transactions : 350


Suivez-nous !