Skip to content Skip to footer

Workday : conditions d'utilisation

Mises à jour

Les présentes conditions d’utilisation sont à jour à la date mentionnée en bas de cette page. PwC pourra les modifier à tout moment en en publiant une nouvelle version. Vous pouvez consulter la dernière version de ces conditions d’utilisation à tout moment, en cliquant sur le lien correspondant dans Workday. Tout usage de Workday après modifications des présentes conditions d’utilisation vaut acceptation de cette version modifiée par vos soins.

Vos obligations

Vous devez vous assurer que toutes les informations vous concernant saisies dans Workday sont exactes, complètes et à jour. Toute candidature contenant des informations inexactes, erronées ou incomplètes, pourra être considérée irrecevable. Il vous revient également (i) de veiller en permanence à l'exactitude, l’exhaustivité et à la mise à jour des informations que vous communiquez à PwC (nom, adresse électronique, numéro de téléphone, etc.) ; (ii) de conserver hors de portée vos données d'identification (identifiant, mot de passe, etc.) et de veiller à ce que personne d’autre ne les utilise pour se connecter à et utiliser Workday, et d’informer PwC sans délai si vous soupçonnez une violation de sécurité ou toute autre activité douteuse ; et (iii) de respecter toutes les conditions supplémentaires éventuellement convenues avec PwC et toutes les obligations raisonnables qui vous sont applicables après en avoir été informé par PwC. Si vous ne respectez pas ces conditions (ou si PwC a de bonnes raisons de le supposer ou si PwC procède à des investigations sur la base d’un soupçon de non-conformité), PwC sera en droit de suspendre ou de supprimer votre accès à Workday ou de prendre toute autre mesure jugée appropriée.

Responsabilité

En utilisant Workday, vous reconnaissez et acceptez que vous vous exposez aux risques inhérents à toute connexion et transmission internet, en particulier aux risques et aux failles de sécurité, de dysfonctionnement technique et d’interruption de la connexion. Il s’ensuit que ni PwC, ni aucun membre du réseau, ne saurait assumer aucune responsabilité à votre égard au titre de tout préjudice ou perte résultant d’un dysfonctionnement ou d'une défaillance des réseaux internet, ni de toute interruption, défaillance ou restriction de l’accès à Workday, quelle qu’en soit l’origine, y compris, entre autres, un virus, une faille de sécurité ou un dysfonctionnement technique ou opérationnel de quelque nature que ce soit.

Monitoring

PwC pourra, à sa discrétion et dans le respect du droit applicable, monitorer votre usage de Workday.

Suivez-nous !